Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 10:35

Et voilà le programme du mois de mai,

n'oubliez pas de faire ce qu'il vous plait...

 

 

Le 5 mai : Marche dans le Pilat avec Véro

Le 13 mai : Atelier massage bébé

Le 14 mai : Marche dans le Pilat

Le 15 mai : Conférence Sophie Benkemoun

Le 16 mai : Aromathérapie à Roanne

                   Portage ventre et hanches à Roanne

Le 19 mai : Après midi convivial "Les allergies"

Le 20 mai : Portage ventre et hanches à St Etienne et Montbrison

Le 22 mai : atelier d'éveil musical

Le 24 mai : Portage ventre et hanches

                   Signe avec moi

                   Café des parents

 

Toutes les informations sont sur le blogue, dans le calendrier...

 

Bon mois de mai à vous...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'avais compris qu'il y avait 2 conférences de S. Benkémoun. Au vu du programme, il n'y en aura qu'une ( au sujet des ados), l'autre est elle reportée ou annulée?<br /> Merci
Répondre
N
Oui il y a bien 2 conférences. Une le 14mai à St Just St Rambert &quot;les mots qui font grandir les enfants et la relation&quot; et le 15mai à st Etienne &quot;Etre parents d'ado, une question de dosage.&quot; pour vous inscrire 06 74 00 33 60
P
Je découvre, votre programme, c'est dommage nous sommes un peu loin (1 heure de route) car ça paraît super sympa.<br /> <br /> &quot;Signe avec moi&quot; est un atelier langage des signes ?<br /> Connaissez-vous des assos qui font le même type de chose que vous dans le Beaujolais? (Villefranche et alentours)
Répondre
N
Je vous propose d'aller directement sur le site de Signe Avec Moi http://www.signeavecmoi.com/ où vous trouverez la liste de tous les ateliers en France. En espérant que vous y trouverez votre bonheur.