Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2014 2 25 /02 /février /2014 10:20
L’atelier des parents d’Ados
Attention il ne reste plus que 3 places!!!
Réservez vite auprès de Magali
« L’adolescence, une question de dosage… »


Apprendre à vivre avec un ado, c'est compliqué :

le deuil de l'enfance pour les parents/l'ado, les revendications, la communication, le fonctionnement avec ses copains qui ne se comportent pas toujours comme lui…

Et si vous veniez partager tout cela avec d'autres parents, d'autres professionnels en quête d'une meilleure connaissance de ces ados insaisissables ?


A travers cinq rencontres:
1. Mercredi 26/02: Je découvre mon rôle de parent d’ado, l’adolescence et mon ado
2. Mercredi 19/03: Je délimite, je pose le cadre, c’est ma responsabilité
3. Mercredi 02/04: Je décode, j’apprends à écouter
4. Mercredi 16/04: Je fais baisser la pression, je décris pour mieux communiquer
5. Mercredi 14/05: Je donne du lien

De 19h30 à 22h30 au local de l'association.


Vous trouverez des clés pour vous donner les moyens d’améliorer votre communication avec votre ado, et vivre plus en sérénité avec lui.

Renseignements et inscriptions au 06 74 00 33 60 ou contact@naturellement-parents.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires